Re: première installation et /proc/net/dev/ non accessible

Bonsoir !

 Je vous écris de "ma" toute nouvelle debian.

 La liste est réputée pour être très active, effectivement, l'accueil est plus qu'agréable, merci !

 C'était bien /proc qui empêchait le bon fonctionnement. Une fois suivis vos conseils, modifier le type de /proc dans fstab
et remonter /proc tout va pour le mieux. Interface graphique, réseau, etc.

 Le pilote graphique est un pilote générique ati, peut-être que le dernier pilote de chez ati serait plus approprié
mais pour l'instant cela me suffit largement.

 Ne me reste plus qu'un problème de polices  à règler (les caractères non ASCII ne semblent pas passer dans le terminal) et tout sera
parfait.

 Pour Jean François jfg.info at gmail dot com

 à propos de reiserFS  : http://www.noplay.net/Le-partionnement-sous-Linux.html

 ça date et est assez imprécis en fait

MERCI A TOUS !

a très bientôt

 Frédéric

 PS : désolé si la réponse ne parvient pas correctement ou si toutes les réponses précédentes y sont incluses.
Je n'ai pas encore trouvé comment répondre correctement à un message ....

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"