automatique des headers du kernel / compilation driver rt2500

Salut tout le monde,

J'adore trop la distrib Debian pour son système de paquet. Et j'essaye d'optimiser pour que les mise à jours se résume à un comb o apt-get update / apt-get dist-upgrade.

Mon soucis, vient du driver de ma carte wifi elle est basé sur le chip rt2500, cette carte est très bien géré par notre OS favori et je la conseille à tous (pas chère tout ça...).

Quand je fais les mises à jours de mon PC (je suis en SID donc ça arrive très souvent) et le kernel évolue, je suis coincé !

Car je ne sais pas pourquoi, mais, à priori il n'y a pas de driver compilé de fournis dans les dépots Debian. Je suis donc obligé de compiler moi même ce driver. Ce n'est pas très grave, le problème c'est qu'apt ne me télécharge pas automatiquement les nouveaux headers du kernel.

De plus j'aimerais bien que la compil soit directement faite à l'update car il s'agit d'une simple ligne de commande : "module-assistant auto-install rt2500-source".

Alors avez vous des idées pour que les headers soient directement téléchargés et que ma compil se fasse automatiquement ?

Mr Bidon