Re: [un peu HS] installation d'un onduleur

C. Mourad Jaber wrote:
Bonjour,

Je suis en train d'installer un onduleur et j'aimerai pourvoir utiliser via un port série les fonctions d'arrêt automatique du système en cas de coupure prolongée.

Que dois-je ajouter à mon kernel, je n'est rien trouvé d'intéressant à ce sujet (seulement pour de l'usb, pas pour du port série) :(

Bonjour,

Vous devez juste avoir le support du port série dans le kernel, ce qui est le cas en général et c'est tout. Après des logiciels comme NUT font le reste.
|              FRÉDÉRIC MASSOT               |