Re: [testing] passage au 2.6.21

Le vendredi 27 juillet 2007 à 14:55 +0200, Frédéric ZULIAN a écrit :

> - J'avais une nouvelle installation à faire.
>
> - Je l'ai réalisé avec netinst sous testing en 2.6.21
>
> - L'installateur m'a généré d'office un fstab avec /dev/sda
>   et /dev/sdb pour mes disques IDE et SATA
>
> - Résultat bloquage au boot

C'est bizarre cette affaire. Un de mes trois PC a ce problème avec le
noyau 2.6.21 et les autres aucun soucis.

> - J'ai du  booter avec un cd rescue et remplacer /dev/sda par dev/hda dans fstab

En changeant dans ton fstab, cela signifie que si tu redémarres sur ton
ancien noyau, tu retombes sur le même problème (inversé). C'est donc la
détection qui n'est pas correcte.

Du coup je préfère garder l"ancien noyau.

nono
--
nono sur jabber: nono at jabber-fr dot net
les pages à nono: http://zenith.noel.free.fr/