Re: [testing] passage au 2.6.21

Selon Frédéric ZULIAN <zulian@free.fr>:

> sont

> sda

> A l'installation, l'installateur m'a mis d'office mes disques IDE et
> SATA en /dev/sda.
> Pour y arriver j'ai du  booter avec un cd rescue et remplacer /dev/sda
> par dev/hda dans fstab.

Pas tout compris à ce que tu dis?
Tu me dis que que les disques IDE et SATA sont maintenant en /dev/sda mais que
tu as du mettre dans fstab hda? Moi y en a pas comprendre?
Sinon mes disques sont SCSI (2 disques) et j'ai un lecteur et un graveur en
PATA. J'ai donc actuellement du sda/sdb/hda/hdc.

Gaëtan