[troll du vendredi] Re: carte wifi

Le Thu, Jul 26, 2007 at 08:10:50AM +0200, manop écrivait :

> j'ai une MSI PC54G2
> avec un chipset RT2500, qui marche nickel
> il faut compiler son module (driver, kernel object, ...)
> c'est très bien expliqué sur le web

Ben oui, mais c'est bien que je souhaite éviter :-)

J'ai mis 15 jours à faire fonctionner la dernière carte que j'ai
installé (une ralink).
Entre les différentes versions des cartes et les différentes versions des drivers,
pour trouver le driver Kivabien avec la carte correspondante, bonjour le travail ...

Ma recherche est orientée sur une carte "plug and play" :

1) "pluggage" de  la carte,
2) le noyau dispose et utilise le  module kivabien
3) Fantastique cela fonctionne :-)

Euh, ça existe ou je me suis lancé dans  la quête du Graal ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo