RE : Re: RE : Modconf et montage d'une interface reseau

Essaye d'aller voir sur le lien suivant
http://doc.fedora-fr.org/Installation_du_wifi_-
_bcm43xx

Voici ce qu'il indique comme commandes à lancer,
pourrais tu les lancer et nous donner les sorties

# rmmod bcm43xx         < -- cela permet de décharger
le module
# modprobe bcm43xx      < -- cela permet de charger le
module
# dmesg | grep bcm      < -- cela permet de vérifier
le fonctionnement de votre module
# dmesg | grep 80211    < -- cela permet de vérifier
le fonctionnement de votre pile avec votre module
# lsmod                 < -- cela permet de vérifier
si votre module est correctement chargé

Merci
AC