Modconf et montage d'une interface reseau

Bonjour,

Je "coince" sur le montage d'une carte réseau pcmcia broadcom.
Je monte le module avec modconf, mais il ne veut pas ensuite me monter
l'interface

Modconf ---> bcm43xx ---> installed
./networking restart ---> Wlan0 : no such device

Le prb est identique avec ndiswrapper, j'ai aussi essayer de compiler
avec fwcutter, resultat identique : la compilation réussit, modprobe
confirme le montage du driver et j'ai toujours Wlan0 : no such device

Une idée ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo