nagios2

Bonjour à tous,

je viens de tester une migration de nagios à nagios2. Malheureusement je
n'arrive pas à retrouver comment utiliser PostGreSQL pour stocker
différentes informations sur mes "hosts". Je n'ai pas trouvé de paquete
nagios2-pgsql. Le paquet nagios2 ne supporterait-il plus les BDDs ?
Je n'ai rien trouvé dans la documentation s'y référant.

Cordialment,
--
David Dumortier
PS : je ne suis pas inscrit pouvez-vous me mettre en copie carbone ?