Re: [HS] [c'est fait] : page perso

Grâce à vos encouragements :),
j'ai pu dépasser mon problème de comunication avec
wanadoo/orange.

Le fait qu'on m'ait dit que c'était possible fut
suffisant (mais c'était nécessaire).

Donc, voilà...

Maintenant, la personne qui m'a donné les info pour
wanadoo, a parlé de html... et de php (?).

Je crois que php permet de faire de l'interrogation de
base de donnée.

Quoi qu'il en soit,
je vous dit à tous un grand merci.

FA