Re: [HS] : page perso

Le dimanche 22 juillet 2007 21:24, mouss a écrit :

> non, ça marche aussi pour les comptes secondaires.

Je persiste, tout au moins pour l'accès gratuit, que j'utilise.

Je viens d'aller dans mon compte principal; je demande à "Activer mon compte
pour les pages personnelles", en me disant que peut-être je pourrais
choisir un compte secondaire ensuite, mais non, on me demande si je veux
activer une BdD, je demande MySql, et là, on me dit que la base est déjà
active (ce qui est le cas pour le compte principal).
Mais pas de pages perso ni de BdD en vue pour un compte secondaire.

Par ailleurs toute tentative d'ouvrir un interface de gestion avec un autre
compte que le compte principal se solde par un échec.

Toute explication bienvenue, en privé si ça doit gèner ici.

--
Serge