Re: [lvm] reduire un PV est-ce possible ?

OoO En  cette fin de  matinée radieuse du  samedi 21 juillet  2007, vers
11:22, "C. Mourad Jaber" <ml-count_spam@lundarael.dyndns.org> disait:

> Je me retrouve dans une situation curieuse, je voudrai pouvoir libére
> 10G d'espace sur mon disque partitionné en LVM...

> J'ai redimensionné un FS et un LV pour le faire, mais il me reste la
> reduction de la réalité physique (VG et PV) ! et là je boque et je ne
> trouve pas de documentation allant dans ce sens :( est possible ? si
> oui, comment !

Tu as vgreduce pour réduire un VG.  Et pvresize pour un PV. Note qu'il y
a aussi pvmove pour les PV.
--
BOFH excuse #111:
The salesman drove over the CPU board.