Re: problème firewall avec kernel 2.6.21 et 2.6.22.1

Le vendredi 20 juillet 2007 23:15, mcmcpc@gmail.com a écrit :
> Oui, j'ai un script pare-feu, que j'ai édité, qui fonctionne sans souci
> avec le kernel 2.6.18 mais qui bloque le réseau avec les kernels 2.6.21
> et 2.6.22

Noyau 2.6.20:
Ajout du NAT IPv4 (nf_nat) pour le nouveau suivi de connexion
(nf_conntrack).
Attention : les options de compilation de Netfilter pour le suivi de
connexion et le NAT ont été remaniées ! Si vous mettez à jour une version
antérieure avec make oldconfig, vérifiez ensuite les options avec make
menuconfig|xconfig|gconfig.

trouvé ici:
http://www.plouf.fr.eu.org/bazar/netfilter/changements-netfilter-2.6.html#linux-2.6.20

Avec les autres modifs de netfilter pour chaque version de noyau 2.6.

Si ça peut aider,
--
Serge