Re: problème firewall avec kernel 2.6.21 et 2.6.22.1

Le vendredi 20 juillet 2007 22:19, mcmcpc@gmail.com a écrit :
> Bonjour

Bonsoir,

> J'ai compilé les kernel  2.6.21 et 2.6.22.1
> J'ai activé netfilter connection tracking support (M).
> Le firewall fonctionne et bloque tout le réseau.

Par défaut, Netfilter laisse tout passer. Si des paquets sont bloqués par le
parre-feu, c'est qu'un script sur cette machine modifie les réglages par
défaut.

Voir si un parefeu est installé, voir ce que donne iptables -L pour
connaître les règles de filtrage en cours.
(voir aussi
http://lists.debian.org/debian-user-french/2007/07/msg00715.html)

Si ça peut aider
--