Re: RESOLU liaison série PPP

On Fri, Jul 20, 2007 at 08:11:18PM +0200, Alexandre Gerussi wrote:
>  >
> OK merci, apparemment c'était cela, il y avait toute une floppée de
> règles, qui ont dû être installées automatiquement lors de mon récent
> dist-upgrade.
>
> J'ai tout enlevé et ca fonctionne bien à présent.

Il y a surement une explication car les regles iptables ca ne se crée
pas tout seul. Et puis, si c'étais là et que tu les enlèves à la main, il
y a fort à parier qu'au prochain reboot de ta machine tu te retrouveras
dans la même situation.

Donc, à creuser encore un peu je pense !

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/