Re: slrn d'experimental et encodages

HEHO a écrit, le 17.07.2007 21:36 :

> je suis en lenny avec LANG=fr_FR.UTF-8 et slrn que je n'utilise pas pour
> poster mais parfois pour lire les nouvelles.
> j'ai essayé de poster sur fr.test pour l'occasion :
re,
en fait j'ai réussi à poster avec un content-type utf-8 en mettant
dans /etc/news/slrn.rc
set mime_charset "utf-8"
qui doit correspondre (?) au "charset Outgoing" du fil que tu as mis en
lien.

cf: /usr/share/doc/slrn/examples/slrn.rc.gz
%% 6. Character mapping / MIME support
[...]
% Character set to declare when posting 8bit characters. Do *not* use
% the same value as for "charset" here.
%set mime_charset "iso-8859-1"
[...]

ça marche si je lance slrn sans LANG=fr_FR luit (en utf-8 donc ?):
(mais <E8>... pour les accents en lecture des posts en iso-8859-1)