probleme de deconnexion et reconnexion sur tout les points d'acces en WPA

Salut,

J'ai un problème en ce moment avec les tout points d'accès wifi WPA sur lesquels je me connecte : m'a connection se passe bien mais j'ai des deco regulière. quand je fais du iwconfig je suis associer mais je passe en Encryption off un petit instant et sa reviens sa se repete regulièrement.. J'ai peu etre zapper quelque chose dans mon fichier de conf mais je ne vois pas trop. le voila en tout cas

ap_scan=1
fast_reauth=1
eapol_version=2

network={
       ssid="monssid"
       scan_ssid=1
       psk="ma_psk"
}

Quelqu'un aurai une idée ?? sa marche très bien quans je suis en WEP...

merci d'avance

--
 _
(°>    Benjamin Renard