Re: installation d'un serveur et virtualisation

Selon Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr>:

> Transparent si le contrôleur est supporté (PERC, c'est sur du Dell, non ? Si
> oui, c'est supporté).

> Pourquoi pas.

> Oui et re-oui !
> Comme il est préférable de mettre les disques virtuels des machines
> virtuelles
> directement sur des LV, le choix du filesystem du serveur n'est que très peu
> important (Moi, je reste en ext3).

> Oui.
> Si les machines virtuelles peuvent être du Windows, s'assurer que les
> [...]

bonjour,

je pose la question du fait que j'ai le choix de l'installation et que
en plus le but est de faire tout tourner sur le serveur ....
les clients ne disposent que de clients légers ....

concernant les clients léger, il est nécéssaire de faire fonctionner :

-a) win32 seul
-b) linux seul
-c) linux + win32

le but est réellement de pouvoir limiter la casse en cas de surcharge
mémoire ....

slt
bernard