[psad-status] firewall setup warning on _CHANGEME_!

Je reçois réguliérement(à chaque démarage) se message:

[-] You may just need to add a default logging rule to the INPUT chain on
    _CHANGEME_.  For more information, see the file "FW_HELP" in
    the psad sources directory or visit:

    http://www.cipherdyne.org/psad/docs/fwconfig.html

J'ai lu le fichier en question. J'ai fait:
iptables -A INPUT -j LOG
iptables -A FORWARD -j LOG
/etc/init.d/iptables save active

Afin de prendre en compte se message, mais rien n'y fait. Il semble
évident que je n'ai pas compris ce que je devais faire.
Donc, si quelqu'un avait une piste a me proposer....
Merci d'avance

--
Il est vrai que, parfois, les militaires s'exagérant l'impuissance
relative de l'intelligence, négligent de s'en servir.