Plantage de Blender

Bonjour,
Je suis sous Lenny. J'utilise enligthenment et Blender. Hors, Ce dernier
plante lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier. Ce qui peut s'averer fort
embétant, si je suis obligé de tous faire en une fois :-)
Voici les erreurs que E17 me donne:

Error Information:
	/usr/bin/blender -w a retourné le code de sortie 1.

Output Data:
	guessing 'blender-bin' == '/usr/bin/blender-bin'
	Compiled with Python version 2.4.
	Checking for installed Python... got it!

Error Logs:
	X Error of failed request:  GLXBadContextTag
	  Major opcode of failed request:  144 (GLX)
	  Minor opcode of failed request:  144 ()
	  Serial number of failed request:  5685
	  Current serial number in output stream:  5687

Si quelqu'un a une idée?

D'avance merci
--
Une bibliothèque, c'est le carrefour de tous les rêves
de l'humanité.