Re: Petit shell pour mettre à jour un fichier XML

Le 13707ième jour après Epoch,
David BERCOT écrivait:

> Pourquoi pas ;-) Mais aurais-tu un petit exemple ?

Euh.... Pioche :)

En fait, j'en ai pas trop sous la main mais je pense que sur le net tu
devrais pouvoir trouver des exemples basiques.

> C'est vraiment pour un paramètre tout simple que je dois modifier à
> chaque boot, alors j'ai besoin d'une solution simple...
> xslt, c'est pas un peu gros pour faire ça ?

Ben c'est à toi de voir, mais pour manipuler le XML tout en étant sûr
de pas rater des cas tordus, ça me semble l'idéal par rapport à
awk/sed/portnawak

--
Les petits lits font les grandes maîtresses.
	-+- Pierre Perret -+-