Re: Petit shell pour mettre à jour un fichier XML

Le Fri, 13 Jul 2007 17:46:24 +0200,
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) a écrit :

> xslt est ton ami, dans ce cas. C'est carrément plus adapté.

Pourquoi pas ;-) Mais aurais-tu un petit exemple ?
C'est vraiment pour un paramètre tout simple que je dois modifier à
chaque boot, alors j'ai besoin d'une solution simple...
xslt, c'est pas un peu gros pour faire ça ?

Merci d'avance.

David.