Testing + 2.6.21 + lilo

Bonjour à tous,

J'ai besoin pour le boulot d'installer une debian sur mon macbook. L'installation de Etch ne pose pas de problème particulier, si ce n'est qu'il faut utiliser lilo pour des histoires de compatibilité avec le système de boot utilisé sur mac. Néanmoins, ma machine se fige souvent, sans plus d'info dans les logs, si ce n'est un message à répétition concernant /dev/hda (mon graveur) susceptible d'expliquer ces plantages.

Bref, je décide de passer à lenny, voyant qu'une version plus récente du noyau (2.6.21 vs 2.6.18) vient d'y être rendue dispo. Upgrade sans problème, si ce n'est que je suis toujours sous 2.6.18 (en tt cas, c'est ce que uname -a me revoit), malgré l'installation (automatique) lors de l'upgrade du "paquet-qui-va-bien" contenant la nouvelle version. La configuration de lilo va bien chercher l'initrd et le noyau à la racine, tous deux étant des liens vers les version 2.6.21 situées dans /boot. Mais comme je le disais, je suis toujours a priori en 2.6.18 ...

Euh ... j'ai manqué quelque chose ? Que faut il que je fasse pour pouvoir booter sur ce nouveau noyau (que j'espère moins plantogène) ?

Merci de votre aide !

--
Sylvain