Re: ManDVD

Le lundi 9 juillet 2007 11:42, Petit Louis a écrit :
> [...]

 Je me permet de changer l'ordre des question ci-dessous :

> As-tu testé la suite de commandes que
> j'ai posté en dernier message ?

oui, c'est ces commandes qui me génère les trainées, par contre j'ai zappé la
conversion du mov, puisque cela n'était pas mon cas

> C'est quoi le format de départ ?

Pour la "video" : acquisition firewire dans kino (.dv) export en mpeg
(choix "dvd dans le menu export)
Pour le slideshow : bah c'est mandvd qui s'occupe du format (c'est du vob, en
fouillant les répertoires)