ManDVD

Bonjour,

j'ai découvert un peu par hasard ManDVD, il correspond à mes besoins, mais
j'ai un ptit soucis avec

Si je mélange des videos (spectacle) et un slideshow (qui devient une vidéo,
certes) j'ai un soucis avec le son sur les platines DVD :
	- si je lis le slideshow avant, le canal (2/2) est automatiquement l'ac3
	- si je lis ensuite le spectacle (après retour au menu ) le son reste en ac3,
je suis obligé de changer manuellement le canal son : 1/2 -> mpeg

j'ai vu aucune option a ce sujet, savez-vous ce qu'il faut faire pour :
- rester an 2.0 (ou ac3) pour le spectacle et le slideshow,
- ou comment faire comprendre (via une option cachée de mandvd ?) de basculer
automatiquement sur le canal adéquat ?

Les videos sont issuent de mon camescope via kino, export mpeg 'sans toucher
aux options' (son 2.0)

pour le slideshow, la bande son est issue de musique libre convertis en wav
2.0 via audacity