Re: Date de création d'un fichier ?

Christophe Alonso wrote:

[...]

J'ignorais cette option (comme quoi le nombre de réponses est tout de
même important). Je vais essayer ça de ce pas, même si c'est trop tard
pour les fichiers qui m'intéressaient.

Pour les détails de l'option noatime vous pouvez jeter un coup d'oeil à la page de manuel de la commande mount : man mount

Mon fstab ressemble à ceci :

/dev/sda1   /    ext3    noatime,errors=remount-ro,acl    0    1

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |