Re: PB avec pmount et hal

Vincent Gay, jeudi 5 juillet 2007, 23:16:57 CEST
>[...]
> J'ai remarqué aussi, notamment hald met un temps certain... Quelqu'un
> a-t-il une piste ?
>

> Pour l'heure j'ai un autre souci avec ma carte wifi (prisme54). iwconfig
> me retourne l'avertissement suivant :

  Si tu veux poser des questions, fais un autre fil, sinon :
— ça fout le bazar ;
— ceux qui ne lisent pas ce fil et qui auraient pu te répondre ne
  le verront pas et ne te répondront donc pas.

> Warning: Driver for device eth2_rename has been compiled with version 22
> of Wireless Extension, while this program supports up to version 20.
> Some things may be broken...
>
> nb avant elle s'appellait eth1

  Efface /etc/udev/rules.d/z25_persistent-net.rules et ça devrait
revenir à eth1 (ou wlan0, enfin du « propre » quoi)  au démarrage
suivant.

--
 Sylvain Sauvage