PB avec pmount et hal

Bonjour,

Depuis quelque jours, j'ai un souci avec pmount-hal quand je branche un support amovible (clé , disque usb). Konqueror affiche un message de problème avec le super bloc, et dans le syslog j'ai :
usb 1-1: USB disconnect, address 3
usb 1-2: new high speed USB device using ehci_hcd and address 4
usb 1-2: configuration #1 chosen from 1 choice
scsi7 : SCSI emulation for USB Mass Storage devices
usb-storage: device found at 4
usb-storage: waiting for device to settle before scanning
 Vendor:           Model: USB DISK 2.0      Rev: PMAP
 Type:   Direct-Access                      ANSI SCSI revision: 00
SCSI device sdb: 8060928 512-byte hdwr sectors (4127 MB)
sdb: Write Protect is off
sdb: Mode Sense: 23 00 00 00
sdb: assuming drive cache: write through
SCSI device sdb: 8060928 512-byte hdwr sectors (4127 MB)
sdb: Write Protect is off
sdb: Mode Sense: 23 00 00 00
sdb: assuming drive cache: write through
sdb: sdb1
sd 7:0:0:0: Attached scsi removable disk sdb
usb-storage: device scan complete
FAT: Unrecognized mount option "flush" or missing value

alors que si je fait manuellement un pmount /dev/sdb1, tout ce passe normalement et je peux accéder à mon périphérique !

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

Merci

Mourad