Re: Mise à jour de l'heure

On 2007/07/05-11:36(+0200), Alexandre Neubert wrote :
> Ce serveur est d'une importance cruciale et je souhaiterais connaître le
> danger lié à l'exécution de cette commande.

Bonjour,
 Comme tu le dis, ca dépend plus des applications qu'autre chose. En temps
 normal, ca ne pose pas de problème aux appli de bases (services courant)

 Au lieu de synchroniser la date manuellement, chose que tu pourrais être
 ramené à faire, pourquoi ne pas utiliser NTP et un serveur NTP commun pour
 les serveurs et les  clients ?

- Yann.