Re: free sip ekiga xlite

Bonjour, un follow-up d'en dehors de la liste:

Vous avez pensé au fait que free a changé les numéro 072xxx en 095xxx? Donc il faut p.e. aussi les changer dans la config.

Avec ce changement et la config de djellel, ça remarchait aussi pour moi.

Meci à tous!...
								...Diemo

le bouton à droite de "clear" puis system settings" ->  "SIP Proxy".

j'ai mis ...

Enabled  -> Yes.
Display Name -> "mon nom ".
Username  ->  le n° de téléphone SIp.
Authorization user  -> le n° de téléphone sip.
Password  -> Le mot de passe choisit dans la console Free.
Domain / Realm  -> freephonie.net
SIP Proxy ->  freephonie.net

c'est tout... tout le reste est par défaut.
djellel