Re: localhost pas accessible

On Wed, Jul 04, 2007 at 05:32:51PM +0200, mouss wrote:

> toujours pas. timeout (testé avec firefox).

Je viens d'essayer, en effet, rien n'est accessible chez toi. La
résolution de nom inverse fonctionne bien. Par contre ce qui est à
noter, je pense, c'est que les tentatives de connexions ne sont pas
rejetées proprement. J'entends par là, qu'un timeout est mis en évidence
comme erreur. Donc, je dirais que cela ressemble à un problème de
configuration firewall puisqu'il semble que les paquets soient rejétés.

?

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/