Re: [HS] Avoir une image en 300 dpi

Le 13698ième jour après Epoch,
giggzounet@gmail.com écrivait:

> Bonjour la lsite,
>
> Désolé ça n'a pas grand rapport avec debian...mais on va dire que je
> cherche à obtenir un image en 300 dpi sous debian. J'ai un fichier eps
> ou png. On me demande de fournir un fichier image de 300 dpi. je fais
> comment ? la commande convert me fait elle ça ?

Oui, c'est marqué dans le man... de façon hyper succinte :)

Extrait du man:

convert  - convert between image formats as well as resize an [...]

Donc il fait du resize.

convert --help te dis comment (option resize ou resample), mais sans
beaucoup plus de détails :)

L'idéal est de regarder aussi sur ta machine:
file:///usr/share/doc/imagemagick/www/convert.html

> Et bonne journée (ensoleillée!!)

Bof... Il est resté 7 secondes chez moi :(