Re: Droits d'accès au périphériques sous udev.

Christophe Alonso, mardi 3 juillet 2007, 11:52:09 CEST

> Bonjour,

’jour,

> Un lien qui m'a été très utile :
> /usr/share/doc/udev/writing_udev_rules/index.html

  Suivant le type de  périphérique, il y a aussi beaucoup plus
simple que de faire une règle udev : il suffit d’appartenir au
bon groupe  (audio, video, scanner, plugdev...).  Mais bon, on
ne sait rien...

--
 Sylvain Sauvage