Re: pb script iptables

On Sat, Jun 30, 2007 at 03:25:53PM +0200, mouss wrote:
> Oumar Niane wrote:
>
> si je ne me trompe, juste après, le script execute:
>
> 	/etc/network/firewall/fw_accept
>
> il faut donc regarder dedans ce qui peut prendre du temps. regarde si ta
> machine attend quelque chose du réseau (dns, dhcp, ... etc). c'est le
> genre de trucs qui peuvent ralentir (et si en plus, les paquest
> correspondants sont drop'és quelque part dans leur chemin, alors, ça
> dure encore plus longtemps, puisqu'il faut attendre un timeout).

Il n'y a rien de méchant la dedans non plus :

http://www.plouf.fr.eu.org/bazar/netfilter/firewall/serveur/fw_accept

Cela permet de recharger les règles associées au serveur sans relancer
tout le script firewall.

C'est vrai qu'il a peut-être ajouté quelque chose en plus dedans qui
fait que cela plante.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/