Re: pb script iptables

Le samedi 30 juin 2007 13:05, Oumar Niane a écrit :
> Bonjour,
>
> Sur une machine Debian AMD64, je rencontre un problème plutôt bizarre
> avec un script iptables. Le script n'arrive pas à s'exécuter jusqu'au
> bout et reste bloqué.
>
> Je ne crois pas que ce soit un problème de syntaxe puisque je n'ai aucun
> message d'erreur et que le dit script fonctionne sans problème sur une
> autre machine ( Athlon XP ). Pire, je n'ai aucun soucis lorsque
> j'exécute mes commandes iptables les unes après les autres à la main mais
> vous vous doutez bien que c'est loin d'être pratique.

> [...]

J'imagine que les logs ont déjà été regardés ...
Entre chaque lignes (je suppose que c'est un batch qui lance les commandes)
faire un
	sleep 1s ; echo "Etape X à venir ...."

histoire de voir à quelle ligne cela bloque (voir si c'est la ligne précédante
qui entre en conflit temporelle avec la ligne courante)