Re: autre chose que skype

Le Thursday 28 June 2007 08:43:46 François Boisson, vous avez écrit :

> J'ai testé les programmes de téléphonie sip compatible avec Free. Ça va
> assez vite, xtensoftphone (X-lite)  fonctionne mais ne sonne qu'une fois.
> Sinon, le seul qui donne satisfaction sur tous les points dans mes essais
> est twinkle. Je précise que j'ai utilisé

twinkle est effectivement pas mal, j'ai bien aimé aussi kphone... je rebondis
sur la question pour savoir si quelqu'un a testé si chez Free, la voip
était "multiutilisateurs" (plusieurs appels sortant en même temps sur un même
compte, en particulier...). Ca m'étonnerait, mais je n'ai jamais fait le
test... je sais qu'on peut appeler en voip tout en appelant sur la ligne
freebox... si on ajoute la ligne FT, ça peut faire 3 appels sortants en même
temps... peut-on aller plus loin... l'objectif étant de créer pour une assoc
5 ou 6 lignes avec un seul abo fribox, si possible rentrantes aussi... si
vous avez d'autres solutions (sociétés qui font la passerelle SIP <->
Fixes...).

JM Barbier