Cyrus+Postfix VS psad

Bonjour,

J'essaie de configurer Cyrus avec Postfix sur Debian 4.0 (stable). Le problème est que Cyrus essaie de lire le fichier /etc/hosts.deny au démarrage et il n'est pas capable car les droits du fichier sont à 600 root:root.

J'ai beau changer les droits sur le fichier à 644, lorsque Psad (logiciel pour détection d'intrusion) détecte un scan, il ajoute l'adresse ip au fichier hosts.deny et change les droits en même temps pour 600...

Pour tester, si j'arrête Psad et je change les droits du fichier, tout fonctionne ...

Est-ce qu'il y a un moyen pour que Psad ne change pas les droits sur le fichiers hosts.deny ??

Merci pour votre aide,