Re: TR: Vitesse de restauration

Le 13690ième jour après Epoch,
D. Bacquez écrivait:

> Stn0? Connait pas cette bete là.

Le nom est peut-être erroné. Cherche dans ton /dev un périph de même
major number, avec un minor différent.

A l'époque (et ça a peut-être changé depuis) il existait plusieurs
périphs "virtuels" associés à un lecteur de bandes, selon qu'on
voulait rembobiner au close, compresser, ou ni l'un ni l'autre.

> Pleins d'outils? Tu parles de backuppc je suppose? Le truc que j'ai jamais
> réussi à installer correctement. Rien que le fait que l'administration se
> faisait sur une machine distante, et non en localhost, il a jamais compris.
> J'ai preferé monter un script moi-même.
> Mais si tu me proposes un truc simple, qui marche sur une interface web
> aussi facile a installer que webmin, avec laquelle je gere completement mes
> sauvegardes et mes resto, je prend.

Je ne parle de rien en particulier, mais j'ai entendu parler (lu
écrire ?) sur cette liste de plusieurs outils de sauvegardes. A toi de
chercher par toi-même :)

PS: Ta manière de quoter les messages est mauvaise et oblige à
"piocher" pour savoir qui dit quoi. Merci de faire un petit effort à
ce sujet ;)