Re: Bizarre ...

Am Montag, 25. Juni 2007 09:21 schrieb fred:
> [...]

Salut,

voici ce que j'ai installé dans ce domaine :

$ dpkg -l | grep dvd
ii  dvd+rw-tools        7.0-4               DVD+-RW/R tools
ii  dvdauthor           0.6.11-5            create DVD-Video file system
ii  dvdbackup      0.1.1-10            tool to rip DVD's from the command line
ii  dvdrip              0.98.4-0.1          perl front end for transcode
ii  dvdrip-doc          0.98.4-0.0          Documentation for dvd::rip
ii  k9copy              1.1.1-3-0.0         copy DVD like dvdshrink
ii  libdvdcss2  1.2.9-0.0 Simple foundation for reading DVDs-runtime libraries
ii  libdvdnav4          0.1.10-0.1          The DVD navigation library
ii  libdvdread3         0.9.7-2             library for reading DVDs
ii  lsdvd               0.16-3              read the content info of a DVD
ii  xdvdshrink  2.6.1.8-0.0  copies of DVD content on single-layer writable
DVDs

avec kplayer j'arrive à lire tous les formats

ciao

Klaus