Re: apache2 et site par default

Le Sat, 23 Jun 2007 18:00:15 +0200, Franck Joncourt a écrit:

> C'est une commande comme a2ensite, a2enmod ...

Wow, je ne connaissais pas ces commandes. Au risque de paraître goret, je
dois avouer que pour l'instant j'activais/désactivais les hotes virtuels
en ajoutant/enlevant à la main les liens symboliques dans
/etc/apache2/sites-enabled/

Ces commande sont-elles des trucs standard apache, ou des debianeries
(dans le bon sens du terme, bien sûr) ?

Manuel.