Re: apache2 et site par default

OoO Lors  de la  soirée naissante  du samedi 23  juin 2007,  vers 17:15,
mess-mate <mess-mate@wanadoo.fr> disait:

> lorsque j'essai d'aller sur mon site http://www.laplaceverte.fr
> je tombe toujours sur celui par default: 'It Works!'
> Je sais plus où chercher car cela est arrivé après l'installation
> de plusieurs autres packages/etch.
> Je suis sous apache2.
> Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ?

C'est       le      VirtualHost       qui      se       trouve      dans
/etc/apache2/sites-available/default.   Tu   peux   le  supprimer   avec
a2dissite  default. Mais  cela  signifie généralement  que ton  éventuel
autre  virtual host  est mal  configuré. Il  doit comprendre  le  nom du
serveur (ServerName) et des alias (ServerAlias).
--
NO ONE WANTS TO HEAR FROM MY ARMPITS
NO ONE WANTS TO HEAR FROM MY ARMPITS
NO ONE WANTS TO HEAR FROM MY ARMPITS
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 3F01