Problème utilisateur - Messagerie électronique - logiciel évolution

Bonjour.

J'ai un problème à l'utilisation d'évolution le client de messagerie
électronique de Novell. En créant un nouvel utilisateur sur le système
et en supprimant mon ancien compte (j'avais pour objectif de changer de
login) , un message d'erreur m'apparaît à chaque fois que j'envoie des
messages par smtp via un serveur externe. Le contenu de ce messages
est :
-_____________________________________________________________________-
Erreur durant l'exécution de l'opération.

L'ajout à mbox:/home/ancienlogin/.evolution/mail/local#Sent a échoué :
Impossible d'obtenir le
dossier : /home/ancienlogin/.evolution/mail/local : Aucun fichier ou
répertoire de ce type
Ajouté au dossier local « Sent » à la place.

Pouvez vous me dire pourquoi évolution cherche le répertoire utilisateur
de mon ancien compte, alors que je suis connecté sous une autre
identité, et pouvez vous me dire ce que je devrais faire pour remédier à
ce message d'erreur?