faire tourner une application windows sur un linux distant

Bonjour,

Pouvez-vous me donner les mots clefs pour que je puisse
faire une recherche sur google pour effectuer la tache suivante:

J'ai une application graphique propriétaire qui tourne sous windows, je voudrais pouvoir accéder à cette application sur un poste linux. Je voudrais voir l'interface graphique de cette application, et pouvoir agir sur cette interface graphique. Il y a surement un terme plus conçi et technique pour désigner tout cela?

Est-ce que l'on peut dire que je veux transformer mon pc linux en terminal du pc windows?

windows ---- INTERNET ------- Linux

Quelles sont les programmes dont j'ai besoin?

Merci de vos lumières