Re: Creation d'un miroir local pour etch avec apt-mirror

Merci à tous pour vos réponses, j'ai relancé apt-mirror juste après
avoir posté mon pb et le miroir c'est bien reconstruit avec toutes les
données et notamment le dossier dists qui n'était pas présent la
première fois.

Bon je suppose que lors de mes 2 premières tentatives la création n'a
pas été jusqu'au bout et je ne l'ai pas vu.

Merci

Patrick