Re: [cpl] Comment configurer les boitiers cpl

Stephane Bortzmeyer, mardi 19 juin 2007, 21:56:59 CEST

> On Mon, Jun 04, 2007 at 11:37:45PM +0200,
>   François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> wrote

> Explication un peu plus complète en :
>
> http://www.bortzmeyer.org/cryptage-n-existe-pas.html

  Le dictionnaire  de l’Office québécois  de la langue  française
(http://www.granddictionnaire.com)  connaît « déchiffrement »  et
(bouh ! le vilain) et « chiffrement ».  Toutefois,  on notera que
  Si  on ne peut  même plus  faire  confiance aux  Québécois,  ou
va-t-on ?

--
 Sylvain Sauvage