Re: [HS] vmware et testing

Je suis revenu en 3.3-pre4-2 et effectivement la phase de config se fait bien
maintenant mais vmplayer ne se lance pas:

/usr/local/lib/vmware/bin/vmplayer: symbol lookup
error: /usr/local/lib/vmware/lib/libvmwareui.so.0/libvmwareui.so.0: undefined
symbol: _ZN3Gtk13RecentManager11get_defaultEv

Gaëtan