Re: Ordinateur qui gèle

Guillaume Yziquel a écrit :

Cela dit, je pédale toujours dans la choucroute, mais mieux.

Le périphérique concerné est le

00:14.2 Audio device: ATI Technologies Inc SB450 HDA Audio (rev 01)
        Subsystem: Unknown device 30b0:103c
        Control: I/O- Mem+ BusMaster+ SpecCycle- MemWINV- VGASnoop- ParErr- Stepping- SERR- FastB2B-
        Latency: 64, Cache Line Size: 64 bytes
        Interrupt: pin ? routed to IRQ 225
        Region 0: Memory at 52080000 (64-bit, non-prefetchable) [size=16K]
        Capabilities: <access denied>

Je suis donc allé sur le site:

	http://linmodems.technion.ac.il/welcome.html

et j'ai lancée le script scanmodem qu'ils y proposent pour analyser les
configurations matérielles relatives aux linmodems. Il semble que le
mien soit intégré à la carte son et fasse planté mon PC. Vu
l'utilisation que je fais de mon ordinateur, je peux carrément me
permettre de virer le linmodem en question... (enfin presque...)

Je vais contacter la liste de discussion de linmodems.org à ce sujet,
mais veuillez ne pas hésiter à m'aider à désinstaller ce pilote de
modem, si vous savez vous y prendre.

Ne peux tu pas le désactiver au Bios, j'avais fait cela avec un laptop maxdata

Bernard