Re: Impossible de lire fichiers real avec totem

Le vendredi 15 juin 2007 à 15:36 +0200, Klaus Becker a écrit :

> Salut,
>
> je lis ces fichiers avec kplayer
>
> ciao
>
> Klaus

Oui, ma faute, je précise que j'utilise gnome sur les deux portables.
Encore une fois, ça marche parfaitement avec totem, sur l'un, mais pas
sur l'autre. Ma vraie question c'est plutôt, qu'est-ce qui peut faire la
différence ? Sachant que j'ai installé les deux machines de la même
façon et avec le même type de paquets. Je peux si c'est utile afficher
ici la liste des paquets qui diffèrent.

Il est vrai qu'avec mplayer ça marche sur les deux portables.