RE : declaration d'impots 2006

--- Bernard <bdebreil@teaser.fr> a écrit :

> [...]
> j'ai
> entrepris de faire celle de ma mère, j'ai éprouvé les plus grosses
> difficultés. En fait, je n'ai pas pu initier un second certificat :
> pour
> tenter de le faire, j'ai essayé d'ouvrir un nouveau dossier, mais le
> système me répondait que j'avais déjà un compte ouvert. Bien qu'ayant
> introduit le numéro fiscal de ma mère, c'étaient mes données qui
> apparaissaient, non les siennes. Je n'ai pu m'en sortir autrement
> qu'en
> effaçant mon certificat et en en initialisant un autre pour ma mère.

(Donc, pas plus de 3 certificats dans l'année. C'est bon à savoir)
Pour moi, lorsque je vais sur le site des impôts, il me reconnaît
tout de suite, par mon certificat donc, je suppose. En supposant
qu'il fasse l'association : un ordinateur / un certificat
/ un utilisateur... D'une manière qui empèche de changer,
On peut peut être mettre un *nouvel iceweasel*...

-- Je sais qu'au début (iceweasel, juste après l'installation,
ou après avoir effacé son répertoire),
quand on l'ouvre, il pose une question
à propos d'un profile par défaut. Mais je n'ai jamais fait d'essais
dans ce sens.

-- Si le certificat est enregistré dans le dossier *~/.iceweasel*
(ce qui est très probablement de cas, où le mettrait-il sinon),
alors il y a la possibilité de *renommer ce dossier*. Si il y a des
choses dans /tmp, il suffit de le vider.

Sinon, t'as utilisé quoi comme version de *Java* ?
Personnellement, j'ai pas pris de risque (j'étais à la bourre),
et j'ai mis la version de Sun. Est-ce que t'aurais mis un interpréteur
libre ?

FA