Re: Configuration DNS avec Bind 9

Le 13676ième jour après Epoch,
Franck Joncourt écrivait:

> C'est un nouveau format de date :p! J'enleverais 01 à la fin

Carrément pas. C'est pas une date, c'est un sérial. Du coup, comme
c'est possible, on utilise en général YYYYMMDDRR avec:

YYYY = Année
MM   = Mois
DD   = Jour
RR   = Révision

Ce qui permet de faire une centaine de modifications par jour dans
l'enregistrement DNS en question. C'est assez confortable je pense :)

Si il n'a pas de secondaire et qu'il ne fait que des "restart", alors
il peut mettre 1. Mais c'est plus parlant avec la date.

--
Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer
que les pommes en terre cuite !